Vue d'ensemble

Notre client, leader sur son marché, a élaboré au fil des ans un outil et une expertise capables de répondre aux besoins industriels et de services de ses 3 métiers :

  • la fabrication d’équipements pour véhicule de lutte contre les incendies
  • la conception et/ou la transformation de véhicules 4×4 et spéciaux.
  • Le savoir-faire de cet outil lui a permis de devenir dans chacun de ses métiers un acteur incontournable pour sa capacité à concevoir et réaliser des produits performants et fiables à même de répondre aux besoins spécifiques de ses clients dans le respect de standards qualité et de normes professionnelles toujours plus pointues.

L’entreprise a concentré ses moyens sur son site de Lambesc d’une surface au sol de 10 000 m² dont les installations couvrent une surface répartie en : 2000 m² pour la fabrication, le stockage / approvisionnement et 500 m2 pour les bureaux.

L’entreprise emploie aujourd’hui un peu plus de 48 personnes et son dynamisme lui a permis de développer très fortement l’activité ces trois dernières années.

Carnet de commandes bouclé jusqu’en 2025 pour le moment.

L’entreprise souhaite renforcer son équipe par l’incorporation en contrat CDI d’Un/e Manager de son atelier Mécanique.

Nous recherchons un/e personne qui disposera de préférence d’une expérience concrète dans ce domaine (contexte industriel), en encadrement de Conception de machine ou autres formations à la gestion de production avec une première expérience de 2 à 4 ans à un niveau de poste similaire.

Formation type :

  • DUT QLIO (qualité, logistique industrielle et organisation) ou
  • DUT OGP (organisation et génie de la production) ou
  • DUT Génie industriel et maintenance

C’est un/e Manager, Organisateur/trice. Autonome, rigoureux il/elle est à même d’assurer un reporting permanent auprès de son responsable.

Il/Elle disposera d’un excellent relationnel, Analyse, Gestion des priorités, Sens critique et constructif, Diplomatie, d’un grand niveau d’écoute et d’une grande capacité d’adaptation.

Manager confirmé, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre rigueur, votre culture du résultat et votre sens du service.

Vous avez des aptitudes relationnelles et managériales ou avez déjà éprouvé ces compétences.
Vous savez mener une équipe et les amener à réaliser les objectifs de l’entreprise tant qualitatifs que quantitatifs
Cette activité nécessite une mise en œuvre des actions ainsi qu’un mode de fonctionnement au sein desquels ordre et méthode sont les maitres mots. Ils sont les conditions de l’efficacité et de la qualité des prestations fournies.

Idéalement le/s candidat/s approchés résident en région ou sont à même de s’y installer rapidement.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@ahumantouch.es


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de A HUMAN TOUCH

En appui du Responsable de Production, vous pilotez de façon autonome un atelier. En tant que manager de proximité, vos principales missions sont les suivantes :

Vous managez une équipe composée de 30 collaborateurs. Vous en assurez l'animation à travers une présence terrain. Vous êtes garant du bon climat social au sein de votre atelier. (Chaudronniers, Monteurs, Techniciens...)
Supervisez l'ensemble des prestations techniques de l'atelier;
Veillez à la bonne organisation des activités des ateliers ;
Managez au quotidien les équipes sous votre responsabilité ;
Supervisez et validez les ordres de réparation ;
Appliquez et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité ;
Participez à l'élaboration et au suivi du plan de formation;
Garantissez la rentabilité de votre service;
Vous vous assurez que les moyens matériels et humains sont suffisants pour répondre aux objectifs de production dans une logique de satisfaction clients.
Vous faites respecter les standards et vous favorisez les démarches de progrès participatives.
Vous recherchez et proposez des idées d'amélioration pour résoudre les problématiques de l'atelier (organisation des équipes, coordination avec le service Maintenance).
Vous êtes force de proposition et avez un bon sens du relationnel.

Ce poste présente les caractéristiques et avantages suivants :

  • L’incorporation au sein d’une entreprise leader sur son marché.
  • Polyvalence dans l’exercice de la fonction.
  • Excellentes perspectives d’évolution à moyen-terme.
  • CDI

Une période d'intégration et de formation est prévue dans les installations du groupe sur site à Lambesc.

Intégrer le Groupe c’est intégrer un groupe en forte croissance, bénéficiant de 30 ans d’expérience dans son secteur.

Depuis sa création, le Groupe s’appuie sur des valeurs qui ont fait son succès :

  • Respect des collaborateurs et des clients
  • Management technique de proximité
  • Esprit d’équipe et de solidarité

En nous rejoignant, vous prenez part à des projets innovants et bénéficiez de réelles opportunités d’évolution professionnelle.

Venez nous rencontrer et visiter nos installations !