Vue d'ensemble

Il assure le service rendu aux clients, l’activité commerciale et le fonctionnement quotidien du parc de stationnement (surveillance – accueil – encaissements –entretien général).

Missions :

L’agent de stationnement gère l’activité du parc, de son ouverture à sa fermeture. Auprès des clients, il assure l’accueil et la réponse à leurs demandes, les assiste parfois dans l’utilisation du matériel et des services. Il veille et participe également au nettoyage des locaux et des accès, vérifie le fonctionnement des matériels de collecte et de sécurité, gère l’approvisionnement en fournitures et assure la maintenance globale de l’ensemble des équipements. Son rôle est aussi d’assurer la surveillance (entrées et sorties piétons/véhicules), ainsi que la sécurité des personnes et des installations en respectant les consignes et procédures définies.

Conditions de travail

horaires décalés, 12h/24, 7 jours/7.

Qualités requises

  • Sens du service et des relations humaines
  • Réactivité dans la prise de décision
  • Maîtrise de soi
  • Rigueur et organisation
  • Respect des procédures

 

Salaire + prime nettoyage + prime précarité.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job@leclubparking.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de LE CLUB PARKING

Le Parking du centre commercial Bercy 2 propose des formules d’abonnement
particulièrement attractifs. Il est situé à la Porte de Bercy, il est situé à l’intersection entre le périphérique parisien et la A4 .