Vue d'ensemble

Activité principale :

Au sein d’un très beau garage, avec des équipements permettant de travailler dans les meilleures conditions (poste de travail récent, ponts élévateurs ciseaux, locaux chauffés, EPI, cuisine à disposition, avantages, etc.), où règne une atmosphère détendue et où l’esprit d’équipe et la confiance sont des valeurs partagées par tous les collaborateurs, le Carrossier/Tôlier aura pour mission de redonner un second souffle et leur forme d’origine aux véhicules automobiles ou utilitaires légers accidentés ou atteints par l’usure.

En professionnel reconnu, le carrossier-tôlier assurera ses fonctions en collaboration avec l’équipe et en toute autonomie.

Son ouvrage accompli de manière consciencieuse et qualitative, ira de la petite réparation (débosselage, changement d’un élément non soudé…) aux réparations plus importantes touchant la superstructure (éléments soudés) ainsi que l’infrastructure.

Le carrossier-tôlier a un rôle important au sein de l’atelier et pourra avoir d’autres missions suivant son implication et son envie.

 

HARDSKILLS

Identification des interventions
Techniques de soudures
Techniques de réparation sur bancs et T. de redressage
Techniques de dépose/pose
Gestion des stocks
Gestion du poste de travail (organisation / fonctionnement)

SOFTSKILLS

Sens de l’observation et de l’analyse
Méthodique et organisé
Dextérité manuelle
Bon communiquant – clients/experts

 

Avantages :

CDI
39h Hebdo
Lieu : Colomiers
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 17h30 (fin à 16h30 le vendredi)
Salaire : négociable suivant expérience
+ Prime d’équipe
+ Prime d’assiduité mensuelle
+ Tickets resto
+ Mutuelle prise en charge à 60% par l’employeur y compris pour la famille
+ Plan d’Epargne Entreprise

Démarrage : prévu en Avril
Carrière : Missions complémentaires possibles

Expérience confirmée (autonome)
Formation CQP, CAP, BEP « tôlier-carrosserie »

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@ddrh.fr


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de CARROSSERIE SUR COLOMIERS (31)

Au sein d’un très beau garage, avec des équipements permettant de travailler dans les meilleures conditions (poste de travail récent, ponts élévateurs ciseaux, locaux chauffés, EPI, cuisine à disposition, avantages, etc.), où règne une atmosphère détendue et où l’esprit d’équipe et la confiance sont des valeurs partagées par tous les collaborateurs, le Carrossier/Tôlier aura pour mission de redonner un second souffle et leur forme d'origine aux véhicules automobiles ou utilitaires légers accidentés ou atteints par l'usure.