Vue d'ensemble

Nous recherchons pour notre site de MONNET LA VILLE (39) un.e technicien.ne de maintenance industrielle.
Vous serez en charge, en collaboration avec l’équipe en place, d’effectuer les installations électriques sur les véhicules neufs de nos clients.
Vous réaliserez également des interventions de maintenance préventive et corrective sur nos véhicules poids lourds (remorques, semi-remorques, arrière-train forestier… ) ainsi que sur nos équipements poids lourds et sur grues hydrauliques embarquées

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à pierre@diebolt.fr


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de Diebolt S.A

Notre société se compose de 70 personnes. Son siège social se situe à Marmoutier (Bas-Rhin), elle possède également une succursale à Monnet-la-Ville (Jura).

Notre activité est spécialisée à 90 % dans le forestier. Nous concevons et fabriquons des équipements, des semi-remorques et remorques pour transporter du bois court et des grumes ainsi que des grues forestières de capacité 6 à 70 Tm.

Le reste de notre activité est consacré à la fabrication de véhicules pour le transport d’éléments de grandes longueurs (pipe-lines ou tubes) et de véhicules sur mesure pour les transports spéciaux.