Vue d'ensemble

Nous recherchons un Technicien homologation – règlementation (H/F).

Après une période d’intégration au sein de nos équipes pour vous familiariser avec nos outils et nos méthodes, vous êtes en charge des homologations routières (DREAL / UTAC / NKS) et COC Européens (Tüv / KBA). Vous rédigez les dossiers règlementaires permettant l’immatriculation des véhicules. Vous participez également à la veille réglementaire (routière et nacelle). Vous êtes le référent homologation routière et réglementation nacelle (EN280).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@france-elevateur.fr


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de FRANCE ELEVATEUR

Expert de la nacelle élévatrice sur porteur, France Elévateur s’impose comme un partenaire de solutions performantes et innovantes en proposant à ses clients des engins sur-mesure.

Entreprise lorraine implantée sur l’ensemble du territoire français avec 11 centres SAV, nous revendiquons pleinement nos racines, synonymes de proximité avec les entreprises du territoire.

La richesse de France Elévateur réside dans la diversité des femmes et des hommes qui y travaillent. Passionnés et engagés, nos 300 collaborateurs évoluent dans un univers où l’innovation et la qualité sont au cœur de notre développement pour imaginer et construire les nacelles de demain.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance ?