Vue d'ensemble

FRAPPA recrute : UN MENUISIER-DETOUREUR H/F EN ALTERNANCE.

Mission principale :

  • Les menuisiers préparent les pains de mousse et de contreplaqué, découpent des panneaux finis aux bonnes côtes.

Profil recherché :

Vous êtes rigoureux, volontaire et motivé.

Alors envoyez-nous votre candidature !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.escoffier@frappa.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de FRAPPA

Carrossier constructeur, FRAPPA produit principalement des véhicules frigorifiques, du 3,5t à la semi-remorque. L’offre s’étend également à la location, la réparation, mais aussi au négoce de véhicules d’occasion et de pièces détachées.

Engagée et soucieuse de l’impact environnemental de ses véhicules, l’entreprise a développé ses propres groupes froid à l’azote liquide (0 émission de Co2, 0 émission de Nox et 0 bruit). Aujourd’hui, FRAPPA est le leader français du froid cryogénique et poursuit sa démarche de respect de l’environnement dans l’élaboration de solutions durables.

Frappa renforce sa politique de faire le mieux possible au meilleur coût en Ardèche. En fabriquant ses propres panneaux isolants, ses châssis et ses groupes froid cryogéniques, Frappa fait le choix d’internaliser le maximum de valeur sur ses deux sites à Davézieux.