Vue d'ensemble

Poste et Missions

Sous la direction du Responsable du Service Technique votre mission est d’assurer le support technique & réglementaire auprès de la clientèle et des commerciaux ainsi que des différents services internes ou externes de la société.

Vous serez accompagné par les équipes si votre profil est junior.

Pour se faire vos tâches sont les suivantes :

  • Assistance, support et dépannage technique (téléphonique, visio et en clientèle)
    Réalisation de dossiers techniques (schémas, notes de calcul, …)
    Entretenir les relations avec les usines et les équipes en Europe
    Suivre le SAV –  Suivi des garanties et des litiges liés à la garantie
    Préparer et animer des formations produits,
    Réaliser et traduire de la documentation technique à destination des équipes commerciales,
    Participer à des projets techniques européens.

Profil recherché

Formation Bac Pro à Bac+2 de type Maintenance/ Mécanique/ Automatismes Industriels/ Véhicules industriels
Doté d’une personnalité ouverte et dynamique, vous prenez facilement la parole et disposez d’une bonne élocution et d’un bon niveau d’orthographe
Horaires de journée
Etre mobile sur la France pour former les clients et ponctuellement en Europe dans le cadre de projets techniques
Bonnes compétences sur les plateformes Microsoft ( Pack Office) et Adobe ( InDesign)
Maîtrise obligatoire de l’anglais, l’allemand est un plus.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mthibaud@success-storhy.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de HALDEX

Notre client est un équipementier automobile d’envergure internationale.