Vue d'ensemble

Lien pour postuler : https://forstaff.t4sportal.com/_preprod/fr/jobs/30547-53

Dans le cadre de sa forte croissance, MAXICARGO recrute :

  • un(e) Commercial(e) H/F sur le secteur Paris Ouest – Pays de la Loire – Centre Val de Loire – Normandie.

Sous la responsabilité du Business Manager, vous consolidez les relations établies avec nos clients existants et vous développez auprès d’eux l’offre Maxicargo. Vous créez de nouvelles opportunités de vente, avec conviction et dynamisme, sur d’autres cibles indiquées par la Direction. Vous gérez également les relations locales avec prescripteurs et partenaires.

Vous disposerez d’un fichier clients et d’outils informatiques  pour réaliser une prospection efficace, ciblée Grands Comptes et PME sur différents secteurs ainsi qu’Administrations. Vous avez à cœur de proposer à votre portefeuille de clients des produits à haute valeur ajoutée ayant pour effet de sécuriser leur personnel et d’optimiser leur activité.

Basé en home office, vous bénéficiez du support permanent d’une équipe technique et commerciale soudée et dynamique.

Nombreux déplacements à prévoir. La mission comporte notamment des actions de présentation de véhicules, démonstration, mise en service et participation à des salons professionnels.

 

PROFIL RECHERCHE

Vous avez une 1ère expérience probante dans la vente B to B (dans un environnement technique) ;

Vous avez démontré votre capacité à réussir des ventes complexes en cycle long ;

Vous êtes engagé, persévérant, curieux et « orienté client » ;

Vous aimez relever des défis ;

Vous savez travailler en home office, en autonomie ;

Vous êtes à l’écoute de vos prospects, partenaires et clients. Vous faites preuve d’empathie et disposez d’une réelle habileté relationnelle pour identifier, comprendre et répondre à leurs attentes et leurs besoins.

 

À propos de MAXICARGO

Constructeur-carrossier en fort développement, MAXICARGO est une PME dynamique à taille humaine, qui conçoit et commercialise un concept innovant, sans concurrent sur le marché des véhicules utilitaires. Le produit s’adresse aux professionnels (BTP, Transport, Manutention, etc.). Il est homologué en Europe et protégé par 10 brevets européens.