Vue d'ensemble

Sous les directives du Responsable des ventes de véhicules occasions, vous aurez les missions suivantes :

– Créer, suivre et contrôler les dossiers clients et de reprises des véhicules
– Saisir les commandes et les factures
– Suivre les dossiers des demandes de cartes grises
– Préparer la livraison (passage contrôle technique, dossier administratif, garanties constructeur…)
– Accueillir la clientèle, expliquer et faire signer le dossier administratif relatif à la livraison du véhicule et de la reprise le cas échéant
– Organiser les rendez-vous de livraison des véhicules
– Contrôler les reprises, retours de location, organiser leur mise à la casse ou revente et organiser le parking
– Assurer la conformité de la facture avec le bon de commande
– Suivre les encaissements avant livraison (acompte, virements bancaires)
– Assurer la suppléance du secrétariat véhicules neufs.

Carte restaurant, intéressement aux bénéfices.

Profil recherché :

  • Expérience réussie sur un poste de secrétariat indispensable
  • Poste similaire ou à minima dans l’automobile fortement apprécié
  • Bon relationnel
  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur
  • Réactivité.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@groupepicard.com


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