Vue d'ensemble
Sous la responsabilité du chef après-vente, vous aurez en charge la réception du service carrosserie : (liste non exhaustive)
- Accueillir la clientèle
- Effectuer le tour du véhicule avec le client
- Établir les devis, les commandes de travaux et les factures
- Organiser et planifier les interventions, suivre le rendement du service et des objectifs
- Affecter, suivre et contrôler les travaux confiés aux collaborateurs
- Assurer la relation avec les experts et les assurances et suivre les dossiers jusqu’au paiement et relance si nécessaire
- Assurer la conformité des travaux réalisés
- Restituer les véhicules des clients une fois les travaux terminés et expliquer les travaux
39.5 heures / semaines (35h + 4.50 en heures supplémentaires)
primes variables, carte restaurant / Intéressement aux bénéfices.
Profil recherché :
Une expérience réussie sur un poste similaire est requise OU Une expérience en tant qu’expert carrosserie.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@groupepicard.com
À propos de PICARD AUTOS RAMONVILLE
Concessionnaire unimarque Peugeot.