Vue d'ensemble

Sous la responsabilité du chef après-vente, vous aurez en charge la réception du service carrosserie : (liste non exhaustive)

  • Accueillir la clientèle
  • Effectuer le tour du véhicule avec le client
  • Établir les devis, les commandes de travaux et les factures
  • Organiser et planifier les interventions, suivre le rendement du service et des objectifs
  • Affecter, suivre et contrôler les travaux confiés aux collaborateurs
  • Assurer la relation avec les experts et les assurances et suivre les dossiers jusqu’au paiement et relance si nécessaire
  • Assurer la conformité des travaux réalisés
  • Restituer les véhicules des clients une fois les travaux terminés et expliquer les travaux

39.5 heures / semaines (35h + 4.50 en heures supplémentaires)
primes variables, carte restaurant / Intéressement aux bénéfices.

Profil recherché :

Une expérience réussie sur un poste similaire est requise OU Une expérience en tant qu’expert carrosserie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@groupepicard.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de PICARD AUTOS RAMONVILLE

Concessionnaire unimarque Peugeot.