Vue d'ensemble

Sous la responsabilité du Chef Après-Vente, vous aurez les missions suivantes : (liste non exhaustive)

Accueillir la clientèle et orienter vers le bon interlocuteur
Assurer le standard téléphonique du service
Préparer les dossiers de mécanique, gestion du planning et des prises de rendez-vous
Assurer la gestion, le suivi des dossiers dépannage-remorquage avec Inter Mondial Assistance
Assurer le suivi des dossiers de garantie constructeur
Soutenir les équipes en relation clientèle si nécessaire
Assurer le classement et l’archivage des documents liés à l’activité après-vente
Réaliser des tâches administratives diverses relatives au service (rédaction de courriers, envoi de documents, mises à jour de tableaux de suivi etc…)

35 heures hebdomadaires + 4.5 heures supplémentaires

Tickets restaurant, primes variables, intéressement aux bénéfices

http://www.groupe-picard.com/contact/recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@groupepicard.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.