Vue d'ensemble

DESCRIPTION DU POSTE

Exploitant.e Transport Matières Dangereuses – Plan GAZ

Rattaché.e à la Responsable d’Exploitation, votre mission est d’assurer et d’optimiser au quotidien la gestion des opérations de transport, dans le respect des exigences de qualité et de sécurité.

Vos principales activités sont les suivantes :

– Manager une équipe de conducteurs routiers,
– Optimiser la gestion des conducteurs et des véhicules,
– Gérer les heures des conducteurs,
– S’assurer que les véhicules et conducteurs sont en conformité avec la législation (agrément à jour, protocole de sécurité, visite des mines, …),
– Assurer le suivi de la prestation,
– Gérer ses clients dans un objectif d’efficacité et de satisfaction clients dans le respect des exigences règlementaires et procédures internes,
– Etablir et maintenir un bon dialogue avec ses clients,
– Piloter la qualité de service et prévenir les litiges,
– Réaliser l’interface administrative avec ses clients,
– Etre force de proposition.

Vous serez rémunéré.e mensuellement (base 169h) en fonction de votre expérience + intéressement & participation + prime sur objectifs (% du salaire annuel) + Tickets restaurant + mutuelle & prévoyance.

PROFIL RECHERCHE

Après une première expérience réussie sur un poste d’exploitant.e, de niveau Bac+2 à licence en transport ou équivalent, vous cherchez à intégrer une entreprise dynamique et vous investir sur un poste sur le long terme dans un travail collaboratif.

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, capable de travailler de façon autonome au sein d’une équipe et force de proposition. Vous bénéficiez d’un bon relationnel pour gérer les conducteurs affectés, essentiellement, sur des contrats.

La connaissance de la Matière Dangereuse serait un « plus » mais en aucun cas un frein face à votre motivation.

Votre dynamisme, votre enthousiasme et votre capacité d’adaptation sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir à ce poste et d’évoluer dans l’entreprise mais aussi au sein du Groupe.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à responsable.recrutement.rhonealpes@gcatrans.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de RHONATRANS

RHONATRANS est basée à Solaize (69). Elle compte 150 collaborateurs, et est spécialisée dans le transport et distribution de matières dangereuses (hydrocarbure, bitume, fioul, gaz).

Elle fait partie du Groupe Charles André qui est un prestataire européen de premier plan dans les domaines du transport et de la logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué de 150 filiales pour un effectif de 10 000 personnes présentes dans 15 pays.

www.charlesandre.com