Vue d'ensemble

La SAS JEAN CHEREAU recherche un Chaudronnier machiniste H/F.

Mission :

Vous êtes en charge de réaliser des ouvrages et structures chaudronnées spécifiques à partir de plans (châssis, coffres, accessoires, etc…). Pour cela, vous déformez et découpez le métal (en feuille, tôle, tubes, profilés acier aluminium…), puis vous assemblez ces éléments de dimensions variées, par divers procédés : pointage, soudure, etc … Vous vous assurez de l’auto-contrôle de vos tâches dans le respect des consignes de travail et modes opératoires spécifiques.

Vous savez lire un plan et vous représenter des volumes. Vous connaissez les types de soudure (principalement acier, inox et alu). Vous êtes habile manuellement et minutieux. Vous avez éventuellement une bonne connaissance de l’utilisation des machines à commandes numériques (plieuses, poinçonneuses …).

Profil recherché :

L’obtention d’un CAP/BEP chaudronnerie, métallerie, ferronnerie, soudure, ou d’un BAC Pro PSPA vous a apporté les bases de votre métier. Vous avez, de préférence, une première expérience significative dans plusieurs des tâches proposées.

Poste basé sur Avranches (50) en 2*8.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jobs@chereau.com


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

À propos de SAS JEAN CHEREAU

Dans les années 1950, Jean CHEREAU développe les premières carrosseries frigorifiques dédiées au transport de denrées périssables. La marque s’est imposée en tant que premier fabricant européen entièrement spécialisé dans la conception et la fabrication de carrosseries frigorifiques. Aujourd’hui, nos équipes imaginent, conçoivent et produisent chaque jour avec passion, les services et les véhicules frigorifiques durables. Les clients, les collaborateurs, l’innovation et l’environnement sont autant d’engagements qui font de CHEREAU la marque que tout le monde aime.